Votre praticienne

Massage

Ta vie commence, lorsque tu as compris que tu n’en as qu’une !

Je m’épanouis à travers cette philosophie en réalisant désormais mon rêve et mon envie profonde de créer et d’apporter du bien-être à toute personne qui en recherche.

Tout au long de ma vie professionnelle j’ai évolué dans l’hôtellerie de luxe et dans les relations clientèle jusqu’au jour de mon licenciement économique en 2018.

Après cette expérience particulièrement dure, j’ai pris conscience qu’avant, je fonctionnais mon corps et mon esprit séparés, je me sentais vide et je courais après la montre du matin jusqu’au coucher.

Il était temps que ma vie change. Je voulais vivre ! Vivre en pleine conscience, dans la joie, dans le bonheur et surtout dans la bienveillance.

C’était alors pour moi l’opportunité de pouvoir enfin me lancer dans ma passion et suivre ma vocation première : les massages de bien-être que la vie m’avait contrainte de laisser de côté.

Personnellement j’adorais et j’adore toujours le ressenti dans l’art du toucher et ses bienfaits. J’ai appris à masser ma fille de 3 mois pendants 3 ans. Une expérience inoubliable.

Avec le soutien de mon entourage, je n’ai plus hésité longtemps et j’ai entamé des recherches de formation.

Fin 2018, j’ai suivi avec succès les formations « Massage Californien et Massage Suédois », puis celle de la « Réflexologie Plantaire – Détente du pied » et enfin celle sur la Relaxation Coréenne.

Quelque temps plus tard, j’achevais le cours complet sur le soin avec les Bols tibétains.

Je suis très reconnaissante d’avoir rencontré ma formatrice Martine Boitiau (www.olisma.org) qui n’enseigne pas seulement les techniques et manœuvres des différents styles de massage mais tout en premier de voir la personne en tant qu’être humain et adapter le soin au besoin de la personne.

L’Art du Massage Bien-Être est de savoir écouter activement le client et d’être présent dans le ressenti avec ses mains tout au long du soin.

Cet « Art », fait partie de moi et je continuerai de le développer car chaque personne et son massage sont uniques !

Tout de suite avec le démarrage de ma 1ère formation j’ai senti un grand changement particulièrement bénéfique dans mon développement personnel mais aussi dans la qualité et dans la vision de ma vie. Les retours positifs, touchants et les remerciements des modèles massés après l’apprentissage m’ont démontré à quel point, je peux apporter du bien-être aux autres. Un bel aboutissement pour moi!

Dans cette démarche, je suis comblée de joie de pouvoir prendre soins de vous, de vous accompagner dans le bien-être.

Avec toute ma gratitude,

Susanne